


SON ACCROCHAGE FACILE. Ce décor mural, tient, grâce aux aimants qui sont fournis avec le décor. L’algue détourée et son négatif en métal sont livrés avec les chevilles Crampon, les vis et les 3 aimants néodyme de 19 kg de force chacun. Il n’est pas conseillé de positionner ce modèle en extérieur, les aimants néodyme n’aime pas trop l’humidité.
SON POUVOIR DÉCORATIF. Ce modèle est composé de deux parties, l’algue détourée et la partie pleine du métal. Il est donc possible de les positionner comme bon vous semble, comme sur la photo, dans le sens inverse ou côte à côte, vous pouvez également associer deux modèles pour les positionner côte à côte et inversés.
Caractéristiques
- Matière : Acier
- Épaisseur du métal : 2 mm
- Largeur : 40 cm
- Hauteur : 29,50 cm
- Protection : peinture thermolaquée, sans solvant ni rejet dans l’atmosphère
- Finition : passage dans un four à 200°
- Aimant néodyme force 19 kg, diamètre 25 mm avec trou de fixation : 3 pièces (caractéristiques et mode d’utilisation)
Autres décors maritimes
Tout savoir sur l’algue rouge
Le noir de notre algue est uniquement le fruit de la couleur de sa peinture. Nous sous sommes inspiré des formes de l’algue rouge pour créer ce modèle. Découvrez l’algue rouge en consultant le site du laboratoire de Biarritz.com.
Parmi la biodiversité marine, les algues forment un groupe extrêmement large. Aux premières houles de l’automne, ce ne sont pas seulement les surfeurs qui s’agitent. C’est aussi la saison de récolte de l’Algue Rouge, Gelidium sesquipedale, qui commence au Pays Basque.
C’est alors toute une industrie qui se met en marche, pour des volumes dépassant le millier de tonnes.
