
Vous avez du mal à exprimer votre point de vue et préférez suivre celui d’autres acheteurs. Vous devez savoir que le seul risque que vous courez en affichant ce que vous pensez est d’attirer l’attention sur vous et de créer une réflexion, ce qui n’aurait peut-être pas lieu si vous votre avis n’était publié.
Le risque d’être ignoré ou peu aimée est infime si vous avez des arguments, si votre discours est vrai et sincère. Lorsque vous voulez donner votre avis, n’hésitez plus, lancez-vous avec vos mots, ils vont vous permettre de faire passer votre impression et votre ressenti.
Vous pouvez commencer par “j’aimerais vous dire” où “je vous invite à découvrir” ensuite laissez parler votre cœur.Vous êtes client et vous souhaitez nous livrer vos impressions, nous en tenons compte pour nous améliorer et vous satisfaire. Que vous ayez acheté un article dans notre e-boutique, sur un salon ou dans un magasin de décoration, votre avis nous intéresse. Deux possibilités s’offrent à vous pour nous livrer votre impression :
Avis client sur Google.fr
Votre avis sera publié sur Google My Business.
Avis client sur le livre d'or SilhOuest
Votre avis client sera publié sur cette page