Vous avez passé une commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous allons soigneusement l’emballer et la confier au transporteur. Le délai moyen pour cette première étape est de 24 à 48 heures selon l’heure et le jour ou la commande a été enregistrée et le nombre de commandes à traiter. Optez pour le service de livraison qui vous arrange, directement CHEZ VOUS ou dans un POINT RELAIS. Dès son départ jusqu’à son arrivée, le colis équipé de son code à barres est suivi pour qu’il ne s’égare pas.
Si nous vous demandons votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone mobile, c’est pour les transmettre au transporteur pour qu’il vous communique l’heure et de la date de livraison prévue.
LIVRAISON CHEZ VOUS ou en POINT RELAIS
Le délai moyen de préparation et de réception jusqu’au point de livraison finale est de 2 à 4 jours ouvrés (hors jour fériés, samedi et dimanche).
Point Relais
Livraison 2 à 4 jours
Livraison en Point Relais à partir de 4,50 €. Réception du colis sous 2 à 4 jours ouvrés. Le colis est livré dans un Point Relais (Chronopost ou Mondial Relay) proche de chez vous. Expédition en France Métropolitaine du lundi au vendredi. En cas d’absence, il reste disponible pendant 10 jours dans le Point Relais. Livraison petit colis (moins de 20 kg). Si le colis n’a pas été récupéré dans les 10 jours, les frais de retour à l’expéditeur seront re-facturés au Client.
Livraison à domicile
Livraison 2 à 4 jours
Livraison au domicile à partir de 8,50 € selon le poids du colis. Réception du colis sous 2 à 4 jours ouvrés. Expédition en France Métropolitaine du lundi au vendredi. En cas d’absence, le colis reste disponible pendant 10 jours dans votre bureau de poste. Livraison petit colis (moins de 30 kg). Si le colis n’a pas été récupéré dans les 10 jours, les frais de retour à l’expéditeur seront re-facturés au Client.
Retrait à la boutique de Pornic
FACILE et GRATUIT. Choisissez l’option Click&Collect « Enlèvement GRATUIT à la boutique ». Votre commande est prête sous 24 heures, contactez-nous pour prendre RDV au 06 61 17 58 68 ou par mail. Votre colis est à votre disposition au magasin SilhOuest 4 rue Fernand de Mun 44210 PORNIC
Colis sur-mesure ou volumineux
Livraison à domicile d’un colis volumineux, le colis est acheminé chez vous sous 4 à 5 jours ouvrés. Pour envoyer un colis volumineux, les frais de livraison sont communiqués à l’avance, nous tenons compte de vos impératifs et des spécificités du colis.
Un colis est considéré comme volumineux quand il pèse plus de 30 kg, ou que la somme de la longueur (L), largeur (l) et la hauteur (H) dépasse 150 cm et/ou que le côté le plus long dépasse 100 cm.
Réception de votre commande
Votre colis est endommagé !
Le colis est abimé, refusez la livraison si cela est possible et demandez son retour. Contactez-nous rapidement, votre commande sera réexpédiée ou remboursée dès réception dans nos locaux. L’incident doit être déclaré dans les 3 jours à réception du colis.
Vous avez changé d’avis ?
Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez nous retourner votre commande. Vous disposez de 14 jours pour nous signaler ce choix sans avoir à motiver votre décision, plus d’information. Nous vous rembourserons l’ensemble des coûts : produits et frais de livraison (les frais de retour seront à avancer par vous et remboursés ensuite).